Samedi 14 octobre 2006 à 15 heures
(durée 1 heure)
Centre Régional d'Art Contemporain Languedoc Roussillon
26 quai Aspirant Herbert à Sète.
______________
Merci de confirmer votre participation lors de nos prochaines séances ou par Mail. Rendez vous sur place 15 mn avant la visite.
Pour vous repérer sur le plan : Le quai Aspirant Herbert longe le canal de Sète et fait face à la criée aux poissons. Possibilité de se garer soit rue Richelieu, prêt du Dock Richelieu, soit sur les quais à gauche en sortant de la rue Richelieu, vers le parking des Douanes. Attention, c'est le dernier jour pour voir cette expo !
Plan fourni par la ville de Sète sur son site web
Si vous allez au CRAC pour la première fois : en arrivant à Sète, vous franchissez le canal maritime. Prenez à gauche, longez les quais jusqu'au nouveau bassin avec les énormes cargos, quai d'Alger vers la gare maritime du Maroc, puis à droite un panneau indiquera le Centre d'Art Contemporain, vous êtes rue Richelieu, elle vous emmène au quai Aspirant Herbert, le CRAC fait l'angle à droite.
Cliquez sur le plan pour l'agrandir, retour par la flèche "page précédente" en haut à gauche de votre navigateur.
Cliquez sur les liens pour toutes les infos sur la manifestation régionale et l'expo autour de l'esprit de Marcel Duchamp.
Dans le cadre de la manifestation régionale, à Montpellier également, mais ouf ! jusqu'au 29 octobre, tous les jours à 14 h et à 16 h 30 sauf le lundi, visite commentée de l'expo "Les soigneurs de gravité" par les médiateurs culturels à La Panacée, 14 rue de l'École de Pharmacie. Entrée libre.
Et au Château d'O, avenue des Moulins, rond point d'O, expo "l'humanité mise à nu, etc." Visites commentées le samedi et dimanche à 16 h.
Mais aussi :
- "Ghosts" à la Chapelle de la Miséricorde, rue de la Monnaie à Montpellier, visite libre tous les jours de 13 h à 18 h, sauf le lundi
- et "Des célibataires broient leur chocolat ..." à l'École Supérieure des Beaux-Arts, 130 rue Yehudi Menuhin à Montpellier, du mardi au samedi de 14 h à 18 h.
Et puis, sur rendez-vous à confirmer : Le Frac, 4 rue Rambeau à Montpellier, pour l'expo "Sur quelques disparitions d'artistes."
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home